Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mercredi 23 août 2017

Jean Marie AUBERT (63-66) mail spontané

******************************************************************************
mail reçu : 

objet:
                     Pour infos pour le listing . Bonjour à toi . JM-A

puis dans le texte:
                                 22    AUBERT Gérard           63-64   n45

                                 23    AUBERT Jean-Marie   63-66    n46


*******************************

Quelle "extra-ordinaire" nouvelle.
Jean Marie faisait parti de ceux que nous avions recherchés dès 2012...sans succès
Je ne sais pourquoi il avait été qualifié "à rechercher".
Je me souvenais bien de lui (mais je ne dois pas être la seule)..une classe commune?.
Comme je suis sur 1 photo de 1è et 1 de Term et que ci-dessous il est en 1ère 
ce peut être en 63-64 2sd ou en 65-66 SE2 (photos manquantes)

Reprenons la seule photo de classe où nous le trouvons

1964-65 1è M (a vérifier car peut-être, encore, des erreurs de ma part)
1 -  1 Alain GROSPIRON - 2 Jacqueline ESSAULT - 3 ? - 4 J.Pierre ROBERT - 8 Gérard LANDOIS
2 - 1 Guy GALIPIEZO ......- 6 Flora GALLEGO - 8 Gérard KOUTZ (recherché)
3 - Monique DONNETTE  - 2  Monique MORISSEAU - ....5 Christian BROCHET - 6 M.Hélène LAMY -7 J.Marie AUBERT - 8 M.Noëlle BATUDE - 10 M.France PASTOR

Nous y retrouvons Flora et sa copine M.Noelle BATUDE, Monique DONNETTE, mais aussi nos sportifs  J.Pierre ROBERT et Gérard LANDOIS (J.Marie en faisait-il partie?)

J.Marie donne le bonjour à tout ceux qui le reconnaîtrons...
mais notre blog n’ayant que très peu d'abonnés, je crois qu'il faudra que je mette un mail à tous ceux de "nos années"

Pour l'instant nous n'avons pas de photo récente, ni ne savons ce qu'il a fait pendant ces 50 ans écoulés...




Sur son mail, J.Marie précise qu'il a un frère Gérard qui, lui aussi, a été au lycée de 63 à 64

J'ajoute donc une ligne à notre listing...



Je conserve néanmoins une ligne correspondant à André AUBERT en Philo en 61 et pouvant être né en 45 (je ne me souviens plus qui m'avait proposé ce nom).



Dans l'attente de plus de renseignements....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire