Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

dimanche 21 mai 2017

Photos récentes ...qui seront ensuite replacées dans la page ad hoc

******************************************************************************
Je devrais vous donner des nouvelles de ceux (des "jeunes") qui ont récemment découvert notre blog...mais j'attends quelques détails...qu'ont-ils fait pendant ces 50 dernières années ??

...Repartons sur des plus anciens....
Par Facebook, j'ai eu la confirmation que Jean Michel LEGRAS (61-65), a terminé sa carrière professionnelle comme proviseur sur Marseille, était bien un "ancien" du lycée en forêt...par contre, impossible de me rappeler qui m'avait demandé de le rechercher et je ne le retrouve pas sur les photos de 61-64. En découvrant sur Fb qu'il était né en 48, je constate que je n'ai cherché que sur les années qui précédaient les miennes......ce sera pour un autre article, en attendant voici son visage : qui se souvient de lui? lequel d'entre vous m'avait demandé de le rechercher ???

Si vous voulez échanger des infos, écrivez-moi: christianedaire@orange.fr...
mon activité de facteur sera ainsi confirmée...

Voici d'autres photos extraites du site Trombi (que je ne recommande pas car payant chaque année, avec des infos non chronologiques) = alors que, si nous avons vos adresses-mails, nous pouvons vous transmettre toutes les infos que nous possédons...
même si notre blog est perfectible, nous y sommes entre nous...et nos 130 photos d'époque sont ordonnées 


Bernard FOURNERET 61-64, serait sur Orléans ou environ (sans nouvelles depuis qq années)
a dû commencer au Collège (de garçons) Gambetta


 Chantal MULLER LEPATRE 61-65, Chinchon 55-61
 sur la Drome, n'avons pas de coordonnées précises.

la même en 63-64

 Françoise DUGUET BRAMAND 63-66 n48 
nouveau nom découvert sur Trombi, n'est pas sur notre listing
qui se souvient d'elle???


Martine DOMINICE CHAPUS  60-63 n46 sur l'Yvonne
nom de famille bien connu de notre époque
                   

 Josiane MARMONTEL 63-64 n45 (adresse-mail obsolette)
en contact avec Dominique GABELOTEAU 62-66, Françoise TUJAS 56-64 
toutes les 3 sur Paca


 Françoise MULLER 60-66 n45
nouveau nom...qui peut nous en dire plus???

 Jacqueline RENEAUD BEN AMOR 63-66 n48 après Chinchon 58-60 est sur RP
me souviens d'elle était interne...
 Jacqueline, en 63-64: tu n'as pas changé !!!


 Claude THOMAS 68-71 n52 sur l'Eure et Loire

Toujours à votre disposition. CD
******************************************************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire