Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mercredi 26 avril 2017

Alain MOUSSET lycée 66-70 découvre notre blog

*******************************************
Voici le mail reçu ce 18 avril
Bonjour Madame Daire,
J'ai parcouru votre site sur le lycée de Montargis où j'ai passé ma scolarité de l'automne 1966 à juin 1970.
Très intéressant et rafraîchissant.
J'ai trouvé des photos erronées. Je me suis autorisé un amendement que je vous joints en format word.
Merci pour ces instants de jeunesse.
Cordialement Alain MOUSSET

CD: Alain ne nous avait pas été proposé, donc il ne figurait pas dans notre listing. 
Constat pour être en 4è en 67, il doit faire partie du tiers des jeunes. 
Il faut avouer que si, pour les 2 Ralef (2013 et 2016), nous avons concentré nos recherches sur les plus anciens (un tiers nés avant 46, l'autre tiers nés entre 46 et 49), nous avons beaucoup de progrès à faire sur les plus jeunes....
C'est donc avec un immense plaisir que nous accueillons Alain dans notre aventure. 
....J'ai, évidemment, transféré le mail aux noms qui auraient pu être dans les mêmes "années-classes".
 Quelques heures plus tard, je recevais une réponse de Pascal LANTHIEZ: 
"C'est drôle sur photo au premier rang à droite c’est Antoine de la CLERGERIE qui était hier soir chez nous. Il a passé la soirée avec nous !!! Il habite Lyon et est psychiatre.
Annick (née CHEVALIER),  mon épouse a les prénoms de certains qui figurent sur photo!

CD: Je ne vous fais pas attendre davantage: voici la photo donc 66-67 4èAB1
Un Mail de Brigitte CAMAIL permet de compléter les noms

1 - 2 Baudouin DELFORGES - 3 Alain BRUN - 4 Antoine de la CLERGERIE 
2 - 1 Pierre MALBRANCHE - 3 Jacques CELLIER - 4 Charles KARSENTI
3 - 1 J.Paul MARCANTONI - 2 PLANCON - 5 Agnès MONBOERTS - 6 Brigitte CAMAIL
4 -  1 PARIS - 2 GICQUEL - 3 Jacques DEBROCQ - 4 Alain MOUSSET - 6 Evelyne CHALEIL 
 5 -  5 Martine CAMAIL - 6 Cécile CHATAP  (2 et 1 en partant de la droite)
6 - 2  ROLLAND -  6 Pépita PEREIRA
Merci à Brigitte CAMAIL pour ses lumières (j'espère ne pas m'être trompée en recopiant car elle partait de la gauche). Si Annick CHEVALIER pouvait compléter ??

Debout M.Claude DUPONT, fut prof de Français au lycée pendant une vingtaine d'années. 
Je me fais un plaisir de vous donner de ses nouvelles:
Après avoir terminé sa carrière de l'Education Nationale comme Proviseur, il quitte la Région Parisienne pour s'installer dans la Manche. 
De 2001 à 2008, il fut maire de Barneville-Carterets (d'où partent les ferrys pour Jersey et Guernesey).
Pour ceux qui le souhaitent, je suis sûre qu'il serait ravi d'avoir de vos nouvelles.





D'autres mails viennent de me parvenir, 
sans savoir ce que vous avez fait pendant des décennies écoulées...
fera l'objet d'un prochain article...


****************************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire