Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

dimanche 6 novembre 2016

1964-65 ME, mais Christian VIOLAS recherche sa 1ère term ME 63-64

********************************************************
Christian VIOLAS vient de me renvoyer sa 2è Term de 64-65.
Je sais maintenant que c'est une ME (alors que je croyais que Patrice était en SE)

Cela mérite bien de publier un nouvel article sur notre blog.
J'avais cette photo depuis ?? le début (2011), je savais que c'était la term de Patrice MARECHAL et j'y avais bien sûr reconnu M.BOUTIN prof de math, mais je n'avais pas vu qu'il y avait Christian VIOLAS (3-3) qui fut pion ensuite de 65 à 69...ce qui me permet d'ajouter ce qui aussi valable pour moi: "plus on regarde attentivement les photos, plus on retrouve des noms"...Si j'avais mieux regardé j'aurai assurément reconnu Christian.

 Christian en a profité pour nous donner d'autres noms qui étaient inconnus (de notre listing): mais dont il avait retrouvé la "trace" comme anciens de St Louis: Dominique GUEREMY et Jean Louis RIGLET.
J.Louis, vient de donner suite au message que j'avais laissé sur son répondeur,
J.Louis RIGLET a été pharmacien à Versailles, il n'a fait qu'une partie de l'année au lycée. Il a revu une ancienne qui a fait, comme lui, pharma...mais a oublié son nom....la 2-2 est, pour lui, un visage connu.
Pour ma part c'est plutôt la 2-10 et la 4-1...J'espère avoir un mail de mes "attentives" lectrices qui vont aider à compléter la liste de noms...
Avant la publication de cet article, ayant le mail d'Alain COLLAUD, je l'ai informé mais j'ai oublié de lui demander des précisions sur sa place de cette photo...

Lundi, nous nous sommes retrouvés à Montargis, avec une petite dizaine d'anciens.
Michel PINSON nous a informée de la récente disparition de Michèle FERAL 2.3 (avec qui il avait fait médecine à Tours), de la mauvaise santé de J.Claude BOSSARD.... 
La vie est vraiment trop courte, profitons de la chance que nous avons...

voici la liste de noms par rang (de haut en bas et de gauche à droite)
Je "compte sur vous" (leitmotiv de téléthon) pour retrouver les nombreux noms manquants
1- 2 x.RAVIER - Alain COLLAUD - 6 Patrice MARECHAL
2 - 3 Michèle FERRAL
3 - 2 Dominique GUEREMY - 3 Christian VIOLAS - 9 Alain RIGLET
4 - 5 M. Jean BOUTIN (prof de math)


Toujours à votre disposition pour

- vous donner les coordonnées des noms figurant sur notre listing
-  essayer de retrouver les noms que vous me proposerez.


Mais aussi, toujours en attente de photos manquantes, notamment:

- la 63-64 ME de Christian VIOLAS
- ma 63-64 2 M'1 
- ma 2ème SE de 66-67  
comme Christian, je suis sûre que nous achetions toutes les photos de classe...mais impossible de les retrouver....
**********************************************************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire