Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mardi 29 mars 2016

1963-64 La 1ère quatrième mixte du Lycée en Foret - Merci à Arlette GODIN


Un passage à Montargis...et j'ai récupéré une photo que nous n'avions pas encore.
La voici en article, je l'inserrerai ultérieurement dans l'onglet de droite.
Si je ne reconnais pas Arlette GODIN (3-1), j'ai immédiatement reconnu A.Marie BELLU 4-8 ( a qui j'ai envoyé la photo dès hier soir) et Philippe JOSEPH 4-4, 
Je crois avoir également reconnu Antoinette LALANNE 3-6 (elle ne figure pas sur "notre" listing car à ce jour non recherchée)
Mais Arlette m'a proposé beaucoup d'autres noms:  à vous, si vous le souhaitez, d'orienter les recherches
- 1-6 Catherine RAYNAULT dont le père était journaliste à la Nouvelle République (une sœur Sylvie)
-2.9 Jacqueline (ou Olga) OSURAK. Devrait être facilement informée, je compte sur Philippe GIRARDY qui fut le 1er à s'inscrire pour le 30 avril....et les nombreux habitants d'Amilly 
- 2.10 Joëlle GRUSS (était de Pannes)
- 3.7 est un garçon dont je reconnais le visage...mais impossible de trouver un nom. Il était soit à la chorale avec nous (en primaire, toutes les écoles de Montargis étaient "représentées", soit il a été à Pasteur...
- 3.9 Arlette propose RODRIGUEZ
- 3.11 Anne Marie MORAND dont la sœur s'est mariée avec le fils GREGOIRE (les meubles)
- 4.2 Fille CAILLARD ou GAILLARD dont la mère avait une école de danse en centre ville (près du magasin Py)
- 7.9 Jean MARGIER (fils des commerçants connus)

J'ai retrouvé le "visage familier" que je retrouve sur la photo de Pasteur en 60-61 6èC
Voici la liste des noms...ce qui me permet d'avoir une pensée pour beaucoup d'entre vous (les mails de Micheline DELAMARRE, Françoise LECERF sont obsolettes)..malheureusement sur cette photo, il ne manque que 2 noms..dont le sien en 2.9
6ème C 60 61
1.1 Jean-Pierre FADET - 1.2 Yvette RAVIN - 1.3 XXX - 1.4 Marie-Claire CAILLETTE - 1.5 Françoise LECERF - 1.6 Chantal DELCROIX - 1.7 Christiane CZUBA - 1.8 Noelle SIMON - 1.9 Catherine DELAMARRE - 1.10 Jean-Paul SOLA

2.1 Bernard VION - 2.2 Madiana MOREAU - 2.3 Régine LIGER - 2.4  Marie-José ALAVOINE - 2.5 Brigitte MOQUET - 2.6 Jocelyne GUEMAS - 2.7 Joelle MERIGON - 2.8 Danielle DUPORT - 2.9 XXX

3.1
 Jean-Claude LEDEY - 3.2 Marc GODEFROY - 3.3 Francis SAUTREAU - 3.4 Joël COLAS - 3.5 Alain HUCHE - 3.6 Jean-Louis NAILLAT - 3.7 Francis JACQUET - 3.8 Régis PICHONNIER - 3.9 Jacques NIOGRET - 3.10 Jean-Luc GUYON

Je retrouve ce même visage toujours au lycée en 2sd en 65-66, il y en bien un de vous qui va nous "souffler" son nom??


Mettez-moi un mail christianedaire@orange.fr ou tél 02.47.50.33.41 (préférer le fixe au portable pour que j'ai plus de chances d'être à proximité de l'ordi afin que je puisse transférer les informations sans faire trop d'erreurs.
A bientôt pour certains. A votre disposition pour tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire