Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

vendredi 31 juillet 2015

2 lignes découvertes sur Google: Qui possède des photos que j'aimerai pouvoir publier ?.....

"2 juil. 2015 - Je possède également deux photos du lycée en forêt avec les noms de tous les ... Chabrol au Ciné-club de Montargis vers les années 67-69".

C'est tout ce que j'ai pu lire
Qui a écrit ces lignes?
Sur quel support?
Je n'ai pas été avertie d'un commentaire écrit sous l'article avec la photo du public lors d'une soirée ciné-club

L'auteur pourrait-il m'envoyer ces photos (christianedaire@orange.fr) afin que nous soyons nombreux à pouvoir évoquer notre jeunesse?

Merci d'avance. CD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire