Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mercredi 4 mars 2015

1962-63 1è M: des noms retrouvés par J.Pierre RIMBERT. A vous de compléter....

Suite à un mail de J.Pierre RIMBERT qui me demande d'ajouter 5 noms sous cette photo, je me fais un plaisir de la reproduire ici ainsi que la liste de noms un peu plus complète....à vous de remplacer les ??
1 - 1 Patrice MARECHAL -2 Jean BILLAUT - 3 Bernard FOUQUET - 4 Jacques DARBIER - 5 ?? - 6 J.Pierre LUCIEN
2 - 1 Francine BIGUET - 2 Colette DORARD - 3 Danièle GRENON - 4 Chantal LEVY - 5 Jacques LOTTEAU - 6 ?? - 7 François CHARLOT  - 8 Michèle FELDNER - 9 ?? - 10 Sylvaine BLANCHET
3 - 1 Jacques COMBALUZIER - 2 Christian BERTRAND - 3 Marianne DEPEE - 4  Danièle BRIN - 5  Lucile DAZON - 6 Liliane DAVID - 7 Danielle BOUCHE - 8 ?? - 9 Hervé LEROUX - 10 ? DELAVEAU -
4 - 1 ?? - 2 M.Hélène GUENOU - 3?? - 4?? - 5 M.GEHNO - 6 Annie RUME- 7 ??- 8 Nicole EGROT - 9 Raymonde KLECEL
       Prof Gehno (ortographe incertaine) prof d'Allemand
Ajout en rouge Juin 2015, grâce à Raymonde KLECEL, j'ajouterai Danièle BEDU car je ne la vois pas ici 

Quelques commentaires de ma part:
- en 4-6, près du prof, je propose une fille CHAUSSY
- Les 13 noms écrits en bleu font, soit déjà partis de notre aventure (Ralef), soit nous avons des coordonnées ou seulement des pistes...mais il reste à les contacter.
- Colette DORARD est la sœur de Martine (61-63), avec Dominique (n50) sont toutes les 3 passées par le lycée. Leurs parents étaient instit à Pasteur. (Informations ajoutées en Juin 2015)
- J'ai eu des nouvelles de Nicole EGROT (et même son tel) mais je n'ai pas de coordonnées-mail pour elle comme plusieurs autres noms écrits en bleu, c'est dommage.
- Pourquoi est-ce que le nom (et le visage) de Francine BIGUET me sont très familiers? Qu'avions-nous en commun à cette époque ?
- Lors d'un passage à Montargis, j'ai rencontré un couple (génération précédente) qui habitait, à notre époque, le Faubourg d'Orléans. Ils vont essayer de contacter le jeune frère de Danièle GRENON (resté dans la région montargoise) pour l'informer que nous sommes à la recherche des coordonnées de sa sœur. Confirmation que Danièle vit toujours en Angleterre, marié avec un anglais (l'une de vous était à son mariage...mais elle a perdu contact) après avoir fait ses études d'anglais à la Source.... 
Nous avançons pas à pas.
Nous n'avons pas comme ambition de faire de l'exhaustif. Je souhaite seulement vous aider à retrouver des coordonnées....
j'en profite pour un rappel IMPORTANT.
Exceptée Gemka (Geneviève KMIEC-CHAPEAU) qui demande une date précise longtemps à l'avance, personne n'a donné son avis sur les dates proposées pour notre prochain Ralef .
Je vous rappelle les propositions "Ralef printemps 2016", hors de toutes zones de vacances scolaires car parfois les grands-parents sont sollicités:
- samedi 2 avril
- samedi 14 mai
- samedi 21 mai
- samedi 28 mai
Ensuite nous prendrons rendez-vous avec Mme le Proviseur afin de finaliser.
J'ai reçu un mail d'un ancien montargois (n45) qui souhaite retrouver ses copains d'enfance, notamment le frère de Jacqueline DURLIN...Je publierai un article lorsque j'aurai plus de détails.
Bien cordialement à tous. CD 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire