Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

vendredi 27 juin 2014

Alain DUMAS retrouve sa 6è M1: Gambetta 1958-59

Attention, une mise à jour a été faite avec Alain DUMAS en mars 2016
tous les noms (y compris un absent) grace au bulletin de distribution des prix reçu de J.Louis LACOSTE
voir l'onglet "années-collège avant 1964" dans les pages de droite

Bravo et Merci à Alain DUMAS qui a retrouvé dans ses archives...cette..."antiquité".
Je me fais un plaisir de vous la faire partager.

Reste à inscrire des noms...
Je ne sais même pas où se situe Alain ?...mais j'ai l'impression de reconnaître quelques visages: 
- en 3-8 (ou 2è en bas à droite) pourrait être un Joseph, Jacques ou son frère aîné ?
- en 2-8, un autre Jacques (ici Darbier) ?
mais ce n'est peut-être que mon imagination....

Le lycée en foret n'était pas encore sorti de terre. Les garçons étaient à Gambetta, tandis que les filles étaient au Chinchon.
Souvenirs, souvenirs....
En comparant avec la 1ère photo du lycée en forêt (page de droite du blog), ici vous paraissez plus matures.
Vous êtes nombreux à être nés en 47 (ou 46) Vous devriez pouvoir m'aider.
Merci d'avance CD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire