Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

jeudi 24 janvier 2013

Mail reçu de Monique MUNIER 2sd en 62-63, 1è en 63-64

Bonjour

Je suis Monique Charpy née MUNIER
J'habitais rue du port à l'emplacement où se trouve le pont au pied du château

J'étais au lycée en forêt en1962/63 et 1963/64.J'étais en 2 e et 1 e A B

J'ai eu Mme POINTEAU, Mr SALADIN, Mr THOUVENOT.
On appelait le surveillant général "BOURRACHO"
Je me souviens de Pascal THOMAS, qui était pion , de Mr DUVAL ,

Elèves: Claude POINTEAU, Florence MONTEIL (fille du pasteur), Claudine FILS, Danièle LAUGA, M.J BOFFIN , Martine CLEMENTE, Martine DOMINICE, M Françoise MARTINI, Jocelyne BRUNEAU, Pierre LEBEL, François PRADEAU, ? CHEZE, Françoise DESRUET,

Habitant dans l'Indre, il faudra que je trouve un hébergement.

Je pense que la mémoire est en route, j'aurais sans doute d'autres infos qui vont revenir!!

CD: J'ajoute les photos  que je trouve...mais ce ne sont pas les classes de Monique.
la seule 2sd de 62-63

Photo où nous avons beaucoup de visages connus: Josiane BOYAU, S

La photo suivante est "annoncée" 1è 63-64 mais je crois reconnaitre le Chinchon et pas le lycée, pourtant il y a bien plusieurs noms énumérés par Monique...mais aussi Maud MARTIN

Celles qui ont connu Monique MUNIER....écrivez-nous...et vous serez publiées.

Cordialement à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire