Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

lundi 9 mai 2022

RAPPEL : 4ème RALEF samedi 14 mai

 Il semble que tous n'aient pas reçu l'information. Je procède par listes de contacts-mails ...encore faut-il qu'il n'ait pas changé.

Comme pour les 3 Ralefs précédents, le Proviseur nous permet d'utiliser un batiment toit blanc (entre l'internat féminin toit gris et l'ancien refectoire toit beige (en bas sur la gauche)  

On entre par l'arrière du lycée, garage en épi à l'extérieur. Des exceptions peuvent être faites pour ceux qui ont du mal à marcher.

Vous serez accueilli à partir de 14h. 

Pour les plus anciens et ceux qui viennent directement après des heures de route, un buffet est prévu dans la 1ere salle de 12h30 à 13h30.

Daniel Plaisance (61-64 puis prof 60-04), J.Paul Foucard 63-64 (mari de Monique Campion 61-64) ainsi que Annie France Gaujard (voir article précédent) dédicaceront leurs ouvrages. Christiane Duval apportera quelques livres de Roland.

Vous pourrez échanger et constater que nous avons bien changé...même si, sur la droite du blog, il y a une page "nos têtes aujourd'hui" ...enfin elles peuvent datées de 2011.

Une imprimante permettra de photocopier des photos que vous aurez apportées ou celles de l'ordi.

Si vous avez une clé USB, vous pourrez prendre le fichier: "historique du lycée" que je ne pouvais envoyer par mail qu'amputé de certaines pages.

Je fais faire quelques exemplaires des "Distributions de Prix" de Gambetta...pour rendre les originaux à Marc Maréchal. J'avais encore des exemplaires de Juin 59 (sauf erreur), là ce sont des Juin 61 et Juin 62. 

Quel plaisir de lire tous ces noms!!, j'ai l'impression qu'il ne manquait pas un nom d'élève!!...bien sûr certains étaient particulièrement distingués, ex J.Claude Boulas (J.Claude Jésus se rappelle du brillant élève)

Vers 16h-16h30 nous irons dans l'amphi (on reconnait le toit penché)

Après la photo des journalistes, les remerciements d'usage...et quelques autres appartés, nous passerons les photos de classe et chacun pourra faire des commentaires:  
- Qu'avons-nous fait pendant ces 50 ans écoulés? 
- dans quelle région vivons-nous?
Je sais que Charly Lavier et Benoit Cabanes vont évoquer leurs souvenirs d'internes.  
Des pions seront présents: les Boulas, les Kubiac, Marc Lescasse, Claude Cochard, Annie Belissent, J.François Laurent encadrés par Guy Delaveau pour nous surveiller!!

Nous devrions terminer vers 19h

Pour ceux qui le peuvent, un buffet nous attendra dans les frigos du self du lycée (batiment immédiatement à droite après le portail)

Je suis à votre dispostion pour plus de renseignements.
mail christianedaire@orange.fr 
portable 06.69.98.95.35 (je l'espère, d'ici samedi, ne sera plus capricieux) 
le fixe 02.47.50.33.41...à condition que je sois à mon domicile (abs mardi matin et ap.midi)

Le listing des présents n'arrête pas de changer...je viens d'apprendre que J.Claude Bossard risque de ne pas venir (si vous le connaissez, appelez-le!!)
Plusieurs ont des messageries pleines: message impossible

Nous serons (à mon avis) comme d'habitude, une centaine l'ap.midi.
Pour l'instant 18 à midi et 25 le soir.

Le soleil nous a rassemblés à chaque Ralef précédent. 
Pourquoi y aurait-il un changement? 

**************************************************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire