Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

lundi 28 février 2022

UN MIRACLE : Bernard VRILLET (LeF 60-67) 1ère classe qui monte en foret et y fait toute sa scolarité

 22 février 2022 à 22:38 :

Bonsoir, 
J'ai découvert le site  RALEF il y quelques jours et je me suis reconnu ainsi que 2 ou 3 camarades sur différentes photos .
Il est tard ce soir mais si cela vous intéresse, je peux vous adresser quelques précisions dans les jours à venir.
Je suis Bernard VRILLET et J'ai fait partie du premier contingent rentrée 1960-61 si bien que je figure sur la première photo du groupe dans la nature avec Christian Lucien....
Bonsoir et merci pour votre initiative.

 23 février 2022 à 14:40 : 

Toute ma scolarité secondaire s'est effectuée à Montargis:6eme 5eme  collège rue Gambetta le reste au lycée en foret. Bac philo en 67 .

Après 2 années de fac (pion à Gien puis à Durzy ) je me suis proposé comme instit dans plusieurs départements et c'est la Somme qui a répondu en premier.
J'ai toujours enseigné en collège PEGC puis prof de technologie .
Je suis resté dans la Somme mais des attaches familiales me font assez souvent séjourner dans le Loiret.
En tapant mon nom sur internet on obtient facilement quelques informations me concernant.

Pour les photos:
.-  1ère photo  (groupe dans la nature près de la clôture). Pour moi c'est une 4ème Gilles Bellet bien (très doué) ... Moi je suis juste derriere Christian Lucien.
Page 1 du blog:
Sur le muret  1   - 2   - 3   - 4 Bernard (dit Daniel en 59) DELAVEAU
debouts: 1 Philippe MOREAU -  Marcel NEULAT  - 3 Alex VICQ  - 4 ?  - 5, 6 frères FERRAND .... - 7 (est en 2-2 photo suivante)
accroupis 1 HOUY - 2 Gilles BELLET (proposé par Monique VOEGELE) - 3 ? - 4 Christian LUCIEN - 5 ...- 6
CD: Ils sont 3 au-dessus de Christian, Bernard est-il le 4?

 - 61-62 4M' je suis juste derrière le prof.On y retrouve les mêmes élèves (avec les mêmes vêtements) que sur la photo précédente.
1 - Christian MULLER (par Monique VOEGELE)
2 - Christian LUCIEN
3 - 1 Wasil LAGODIUK,  (j'ajoute: 4 Bernard VRILLET)
4 - 1 Gilles BELAY (ou BELLET)  (par Monique VOEGELE Philippe MOREAU
Philippe dit que c'est la même année que la photo précédente...où sont passés mes copains Alex et  Marcel, ne vois pas non plus Bernard DELAVEAU ? 
Geneviève KMIEC se souvient que le prof était surnommé "BORRACHO" (n'était-ce pas plutôt le Surgé?)

  - 63-64 2sd M  2eme rang  : 1er Haghebert (Guy je crois) 2eme Fils Michel Un ancien copain (instit dans le Loiret puis marchand de journaux-libraire à Gien).
 2 9assis :moi.
Sur le blog: j'ajoute en 4-9 Bernard
1 -  J.Pierre RIMBERT - 2 je crois reconnaître un interne parisien (GADY?- 5 Michel SOUBRY -  6 Joel GUIBERT  
2 -  3 Catherine BLAIN - 6 Martine REIGNEAU - ... - 9 Francette PETAT-BLIN
3 - 1 J.Pierre COSSON,.... 4 Hélène MIKOLAJACK - ....- 10 Daniel CHERREAU
4 - 1 Brigitte BOLELLI - 2 ? -  3 Chantal GRENIER-DELNECQ - 4 ? - 5 Micheline METIER - 6 ? - 7 Christian LUCIEN - 8 J.Noël DURIS - 9 Bernard VRILLET 
  
- 64-65 1ere M    3    1 Jean Pierre Cosson  (mon copain) décédé accidentellement dans les années 70 . Avait repris le cabinet d'assurances de son père à Ladon.
                                     2 à côté : moi

Sur le blog:  où j'ajoute en 3-2 Bernard
1 - 1 Christian LUCIEN - 2 J.Pierre LUCIEN -  4 Jacques DARBIER - 5 J.Pierre RIMBERT
2 - 1 Danièle BEDU  3 Raymonde KLECEL - 4 Francine BIGUET - 7 Chantal GRENIER
3 - 1 J.Pierre COSSON - 2 Bernard VRILLET -.......Nicole EGROT,
4 -1 ? ...- 5 Joel GUIBERT 6 Micheline METIER ...- 8 Hélène MIKOLAJACK
J'ajoute Bernard VRILLET en 3-2
   
65-66  Philo 1    6? VRILLET  Oui  c'est bien moi .  
Sur le blog; 
1 - 1 Marie-Noëlle LESEUR - 2 Claudine ROUSSEAU - 3 Danièle JEANTEAU-LACOTE - Josiane SADIER- MARMONTEL - 5 Françoise STRAZIERI - 6 A. MOREAU 
2 -Danièle  GRENON (pas de coordonnées) - 2 Michèle GUILTAT - 3 Odile VOILE - 4 Françoise GOFFIN - 5 ? SABATIER - 6 Geneviève THOMAS
3 - 1 M.Claude MARESCOT du Tilleul - 2 Madeleine RUME - 3 ?? - 4 Brigitte BOLLELI - 5 ?? - 6 Francis BENOLIEL
4 - 1 Martine MINARD - 2 Germaine GAUGUIN - 3 ?? -  ?? - 5 Gilles DAVIET - 6 ? VRILLET  
5 - 1 ?? - 2  Rose Marie PERON - 3 Jean-Michel LELOUP - 4 Danielle GALOPIN - 5 ?? - ??  MORET
6 - 1 Françoise GARNIER - 2 Monique VOEGELE - Guy LALANDE - 4 Patrick  GUILLOT
Message de MoniqueCette photo a été prise pendant le cours de Monsieur Mouchoux, professeur d'Histoire-Géographie. 
D'après la liste - 34 noms - de cette classe que j'avais établie, voici celles et ceux que je n'ai pas pu identifier sur cette photo, ce que je regrette : BLOT -  Muriel DUPRE-MALFUSON – Evelyne CAPRIANI – PICARD – TOUZEAU – De WILDE.

CD : Je découvre avec un immense plaisir que Bernard avait été proposé en 4-6 (? VRILLET)
Maintenant que nous avons repris les photos reprenons la suite de ce qu'écrit Bernard:
carrière professionnelle: enseignant...mais il ajoute qu'on peut voir ce qu'il fait si on tape son nom:

CD:  J'espère ne pas avoir fait trop d'erreur, je publie et je corrigerai si nécessaire

*************************************************


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire