Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mercredi 24 juillet 2019

Message de Patrick IGOUNET (LeF 66-72) : ajoute des noms à sa 4èM3

****************************************
Suite à photo reçue de Michel RONCIN (auparavant inconnu de notre fichier), j'ai envoyé l'article publié aux 63 (dont j'ai l'adresse mail) qui pouvaient correspondre à "ces" années...et j'ai eu des réponses.
ordre à confirmer:
1 -  3 Philippe PIERRY - 4 Denis SARRAZIN (possible)
2 - 1 fille  - 2 fille - 3 g feuille blanche - 4 g bras croisé - 5 - 6 
3 - 4 METREGISTE Philippe (famille recherchée: père prof, sœurs au lycée)
4 - 4 Patrick IGOUNET - 5 Thierry JOURNET
5 - 2 Jérôme GERBAIX - debout prof Mme DARROUY
*************
Message de Patrick:
J'étais en 4ème M3 en 68-69 ... et je suis bien sur cette photo (4ème rang, 2ème à partir de la droite).
Par contre, j'ai assez peu de souvenirs sur les autres élèves. 

Certains visages me disent bien quelque chose mais difficile de mettre un nom dessus.
En voici tout de même quelques uns :
- 1er rang, 2ème à partir de la droite : Philippe Pierry (pour le 1er, un nom m'est venu à l'esprit : Denis Sarrazin, mais c'est vraiment sans certitude)
- 3ème rang, 3ème à partir de la droite : Métrégiste (j'ai oublié le prénom), le fils de notre prof de maths
- à ma gauche (1er au 4ème rang) : Thierry Journet

- au dernier rang, juste à côté de la professeur : Jérôme Gerbaix je crois

Juste une réponse supplémentaire concernant l'accueil en 6ème au lycée. 
J'y suis rentré en 1966, et ma sœur 4 ans plus tard, donc en 1970 ... 
Par contre, je ne me souviens pas s'il y avait un internat pour les classes de 6ème à 3ème ...
Merci en tout cas pour cette photo ; j'en ai très peu de mes 7 années passées au lycée en forêt, uniquement une de 6ème.
Cordialement. 
Patrick IGOUNET


Alain MOUSSET confirme:
...Je rebondis sur le message ci-dessous pour compléter mon courriel d'hier au sujet des 6èmes: je te confirme que 
pendant ma période d'internat au lycée, soit de septembre 66 à juin 69
Il y avait bien des 6ème et 5ème. Ils étaient ensemble dans la même salle d'étude et le même dortoir qui se trouvait au 
troisième étage côté bâtiment des classes.

CD: Si vous avez retrouvé des photos qui ne figurent pas sur la page de droite "61-71: nos photos de classe"

envoyez-les moi.

Je n'ai pas connu cette période donc je ne peux que compter sur vous pour m'aider.
Merci à ceux qui ont répondu et merci d'avance à tous les autres.

*************************************************


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire