Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mardi 26 février 2019

Nouvelle photo: 1965-66 Philo 1

C'est un immense plaisir de vous faire découvrir cette nouvelle photo reçue de Monique VOEGELE. Voici sa term de 1964-65
1 - 1 Marie-Noëlle LESEUR - 2 Claudine ROUSSEAU - 3 Danièle JEANTEAU-LACOTE - 4 Josiane MARMONTEL - 5 Françoise STRAZIERI - 6 A. MOREAU 
2 -1 Danièle  GRENON - 2 Michèle GUILTAT - 3 Odile VOILE - 4 Françoise GOFFIN - 5 ? SABATIER - 6 Geneviève THOMAS
3 - 1 M.Claude MARESCOT du Tilleul - 2 Madeleine RUME - 3 ?? - 4 Brigitte BOLLELI - 5 ?? - 6 Francis BENOLIEL
4 - 1 Martine MINARD - 2 Germaine GAUGUIN - 3 ?? -  ?? - 5 Gilles DAVIET - 6 ? VRILLET  
5 -?? - 2  Rose Marie PERON - 3 Jean-Michel LELOUP - 4 Danielle GALOPIN - 5 ????  MORET
6  - 1 Françoise GARNIER - 2 Monique VOEGELE - 3 Guy LALANDE - 4 Patrick  GUILLOT
Message de Monique: Cette photo a été prise pendant le cours de Monsieur Mouchoux, professeur d'Histoire-Géographie. 
D'après la liste – 34 noms - de cette classe que j'avais établie, voici celles et ceux que je n'ai pas pu identifier sur cette photo, ce que je regrette : BLOT -  Muriel DUPRE-MALFUSON – Evelyne CAPRIANI – PICARD – TOUZEAU – De WILDE.

Je ne sais pas, pour ceux qui verront cette photo pour la 1ère fois...mais pour moi, c'est véritablement un immense plaisir.
 Je reconnais Claudine ROUSSEAU avec qui j'avais fait les 6 années précédentes. 
Muriel va surement retrouver sa placeGilles DAVIET avec qui j'ai dû être en term
Danielle GUILTAT peut prévenir sa sœur Michèle
Guy LALANDE doit toujours être sur TOURS...mais j'ai perdu ses coordonnées
Madeleine RUME est sur cette photo l'avait-on séparé de sa sœur?
le nom de TOUZEAU me revient mais les visages sont si petits...
Danièle GRENON doit toujours être en Angleterre...il y a plusieurs années, une dame rencontrée dans Montargis devait donner mes coordonnées à son frère afin qu'elle nous contacte
Sur le listing, nous avons Claude MINARD 61-63 n45 mais pas de Martine
Je publie et informe sur Facebook en souhaitant que vous soyez nombreux à prendre connaissance de cette photo afin que nous puissions compléter les noms...et peut-être en retrouver certains...
J'espère que nous serons nombreux le samedi 18 mai.
A votre disposition pour essayer de retrouver des coordonnées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire