Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

vendredi 11 janvier 2019

Photo retrouvée: aidez-nous à y mettre une "année-classe": merci

Fera l'objet d'un nouvelle publication (25 mars 2019) 
c'est la 1è C de 74-75 avec tous les noms
je laisse l'article initial

J.Louis ANTOINE vient de trouver cette photo dans les papiers de sa mère. 
Il n'y a aucune date ni classe...mais je suis sûre que vous allez m'aider 

- Pour moi, ce sont les années 70...et les élèves pourraient être des 1ères ou des term...mais ce n'est que mon avis.
- 15 janv: message Fb de Monique BON-CHALARD (60-64):  je suggère terminale sciences ex 1963 ou 64. il me semble reconnaître Michèle GAUCHER (2,3) et Prudence PERREIRA.... (1,3) mais je n'affirme pas pour la classe.....

En explorant le site copainsdavant, je viens de découvrir cette même photo ..mais sur des années beaucoup plus récentes...Cette photo est annoncée 1974 1è  C (avec des élèves de 57 ou 58) et plusieurs s'y sont reconnus:
1 -1 Gervaise LEPAUT - 
2 - 2 M.Christine COLLUMEAU
2-5 Renaud ZURFLUH

mais j'ai un vrai doute car les photos de classe en Noir et Blanc sur les marches sont toutes de 70-71 et... à partir de 73 elles sont toutes en couleur...

Il n'y a que vous qui pouvez m'aider à mettre une année sur cette photo, avant que je puisse la mettre dans notre page de droite.
J'ai écris sur CA aux 3 noms inscrits ici, puisqu'ils ne figurent pas dans notre listing...Pour l'instant pas de réponse....

Le garçon assis au milieu en 1-5...me rappelle quelqu'un...mais qui ?
écrivez-moi directement: christianedaire@orange.fr pour pouvoir modifier ce texte


et n'oubliez pas de réserver votre samedi 18 mai pour notre 3è Ralef.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire