Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mercredi 21 novembre 2018

Nouveau miracle Jean KRITTER (interne 63-65 5è et 4è) nous rejoint:

*************************************************************
Alors que j'essayerai de vérifier que les inscrits sur le site copainsdavant avaient eu l'information de notre Ralef du 18 mai 2019, voici le mail que je viens de recevoir:

 Bonjour,
Je suis Jean KRITTER.
Je suis sur la photo de 5ème  1963 1964 déposée par Brigitte LAFFRAY
Je suis au 2ème rang 3ème position en partant de la gauche de la photo.
Au 3ème rang en bas en 2ème position c'est Muriel MASSA épouse PIGUET  qui habite aujourd'hui Dijon.
Rang 2 en 9ème position c'est le plus jeune frère LUCIEN
1er rang  7ème position en haut c'est Marie France SICLER
Je suis exploitant agricole à la retraite à Couffouleux dans le Tarn; 
 J'étais pensionnaire; suis resté 2 ans 5ème et 4ème;  la photo de  4ème est manquante.
Je reste à votre disposition.
cordialement.  Jean KRITTER

Depuis ces années, vous commencez à me connaitre, j'ai immédiatement répondu à Jean et demandé l'autorisation de publier ainsi que quelques renseignements sur ces 50 années passées.
voici d'abord sa photo de 63-64 5è  avec les noms proposés:

1 - 1 ..... - 7 Marie France SICLER
2 - 2   - 3 Jean KRITTER.... - 9 J.François LUCIEN
3 - 2 Muriel MASSA ep PIQUET -  3 Brigitte LAFFRAY
Après un appel à Christian LUCIEN (l'un des grands frères), il m'apprend que J.François est décédé en 2009...Mais Christian ainsi que Martine ex GRANDCLAUDE ne se souvenaient pas que J.François avait été au Lycée en Foret, ils pensaient qu'il avait débuté au Chinchon puis ensuite bifurqué vers d'autres études.

La réponse de Jean KRITTER ne s'est pas fait attendre: 
Je suis parti en pension en Auvergne (GIAT 63) en 3ème puis seconde à Vincennes au lycée Hector Berlioz.
J'ai eu la chance d'aller en terminale à Louis Le Grand (PARIS) .
Maîtrise en sciences humaines à PARIS 5 Sorbonne puis 
DESS en droit agricole à TOULOUSE.
J'ai été successivement prof à la bergerie nationale de RAMBOUILLET ,
directeur de MJC à LILLE puis à EPINAY/Seine puis
 éleveur dans le Tarn pendant 25 ans 
J'ai terminé ce parcours en étant conseiller juridique et permanent de la confédération paysanne du Tarn.
Il y a eu 2 Muriel MASSA ,celle que j'ai bien connue s'appelle aujourd'hui Muriel PIGUET et habite Dijon
Amicalement. J.KRITTER

Faites comme Jean, écrivez-moi, et je publierai.
Suis à votre disposition.


*************************************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire