Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

jeudi 18 octobre 2018

"Vieilles" photos retrouvées par Geneviève KMIEC-CHAMPEAUX (LeF 61-63, pi 63-65)

*****************************************
Faites comme Geneviève....fouillez dans les placards...vous retrouverez peut-être des photos d'époque.
Voici 2 photos prises en ?? (63, 64?) lors d'une sortie entre pions, et profs


J'avoue que je ne reconnais que Jean BOUTIN, prof de math, 
sont également sur ces photos 
- Mle DUBOIS (prof de physique-Chimie). Elle a dû épouser Jean BOUTIN, ils furent prof au Lycée pendant longtemps. Qui sait ce qu'ils sont devenus? Qui peut les prévenir du prochain Ralef ?
- Claude CHAMPEAUX (prof EPS)
- Marie Françoise MUNIESA qui fut élève puis pionne (même cursus initial que Geneviève). Devenue dès sept 68 Surveillante Générale au Chinchon et un peu plus tôt l'épouse de J.Claude BOULAS
- Geneviève bien sur
Comme à son habitude, J.Claude devait surement rendre service, ce doit être lui qui prend la photo.

Toujours à votre service pour vous aider à 
- retrouver des copains perdus de vue.
- publier des photos retrouvées....
Ecrivez-moi: christianedaire@orange.fr

N'oubliez pas de noter la date de notre prochain RALEF samedi 18 Mai 2019
envoyez-moi un mail pour confirmer que vous avez l'information
je refais un listing en conséquence.

*******************************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire