Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

vendredi 22 juin 2012

Qui a connu Monique VOEGELE ?


"Hello, 
Je me suis retrouvée au moins sur une photo.
Je l'ai chez moi avec un certain nombre de noms mentionnés à l'arrière (Jean-Pierre 
Gasca, Christian Müller, Sylvie Raynaud etc..) mais il faudrait que je puisse 
 remettre la main dessus. 
Je vais m'y employer dès que possible. 
L'orthographe exacte de mon nom c'est VOEGELE
Je me suis mariée puis j'ai divorcé et donc repris mon nom de naissance.
 Et vous, qui êtes-vous ????
 Bien cordialement.  Monique"

CD: Bienvenue à Monique...mais pour en dire plus, il me manque beaucoup d'éléments.
Eviter d'écrire un commentaire: écrivez-moi directement j'aurai votre adresse-mail et pourrai 
vous recontacter....

Sur le fichier que nous avons constitué nous avons Liliane VOEGELE (ep VERNHES)  
de l'époque de Janou bac en 71, et un garçon Daniel VOEGELE, présent au lycée de 65 à 
68...Mais pas de Monique, pourtant ce nom de famille (peu fréquent) m'évoque un nom 
de cette époque ...

Monique écrit "s'être retrouvée sur au - 1 photo"...mais laquelle???
par habitude et pour simplifier, essayer de reprendre ce qui est proposé dans la 1ère page
(juste au dessus de chaque photo) sinon  écrivez année scolaire puis précision classe 
ex 67-68 2sd

6 mois plus tard, 1 commentaire sous cet article:
Daniel:c'est moi, Monique: c'est ma sœur tout comme Liliane.
J'ai trouvé ce site par hasard et j'en ai parlé à Monique.
Je réside dans le Cher et suis retraité de la SNCF depuis 2006.
J'ai gardé un bon contact avec Alain Lagrave, on s'est vus cet été.
J'ai un message pour Kim Dang
De mémoire et selon Toutoun prof de dessin non dénué d'humour: faire l'imbécile était digne d'un Dang...
Peu nostalgique, je n'ai aucune photo du lycée.
Amicalement
Daniel
encore un commentaire de l'année suivante Anonyme28 mai 2013 à 11:18
Moi je cherche une Liliane Voegele que j'ai connue a Briancon dans les annees 70. 
Je m'appelle Patricia Stevens, et j'aimerais bien retrouver Liliane. 
J'habite maintenant près de Carmaux dans le Tarn. 
Vous pouvez me rejoindre sur facebook sous le nom de Trish Stevens.
Amicalement. Patricia
Je crois avoir fait des recherches...mais ne me souviens pas des résultats

Voici quelques photos de cette époque...
puisque Daniel évoque Kim Dang et Alain Lagrave je mets des photos de leurs années
Pour Monique années de Janou mais pour Liliane  ?? plus difficile
si ça pouvait raviver des souvenirs ???



1965-66 6è avec K.Dang, Michel Braun


65-66 une 6è
1965-66 6è2 


1968 2 ABM1


















1968 2 AM2
1969 1ère A

1969 1B2

1970-71 1 D

1971-72 Term: A1A2A4

5 commentaires:

  1. Daniel:c'est moi, Monique: c'est ma soeur tout comme liliane.
    J'ai trouvé ce site par hasard et j'en ai parlé à Monique.Je réside dans le Cher et suis retraité de la SNCF depuis 2006.
    J'ai gardé un bon contact avec Alain lagrave, on s'est vus cet été.
    J'ai un message pour Kim Dang. De mémoire et selon Toutoun prof de dessin non dénué d'humour: faire l'imbécile était digne d'un Dang...
    Peu nostalgique, je n'ai aucune photo du lycée.
    Amicalement
    Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aune personne qui recherche une Monique voegele qui a travaillé à CAEN - est ce votre soeur ?

      Supprimer
    2. SVP mettez un mail: mon adresse toujours visible dès l'ouverture du blog. Voici 1 commentaire (déc 2016), déposé sous un article publié en 2012. Je "redécouvre" ces 3 prénoms = Daniel et Liliane ont les mêmes années de présence 65-68, mais rien sur la ligne de Monique. Comme je ne suis que la plume a votre service, j'écris tout ce que je sais sur un listing, des souvenirs sur les plus âgés, mais pas sur les plus jeunes même si j'ai été pionne d'internat de 69 à 71.

      Supprimer
  2. Moi je cherche une Liliane Voegele que j'ai connue a Briancon dans les annees 70. Je m'appelle Patricia Stevens, et j'aimerais bien retrouver Liliane. J'habite maintenant pres de Carmaux dans le Tarn. Vous pouvez me rejoindre sur facebook sous le nom de Trish Stevens.
    Amicalement.

    Patricia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Photo baptisée 1965-66 6è avec K.Dang, Michel Braun.
    Je suis au 4ème rang, 4ème en partant de la gauche.
    Par contre ça n'est certainement pas en 6ème car je n'étais pas en Forêt dans cette classe, ça serait plutôt en 5ème voir 5ème M2 de mémoire.
    Bien cordialement
    Daniel Voegele

    RépondreSupprimer