Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié. - Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire. Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches. - Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier... - Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

jeudi 27 mars 2025

Découvre un commentaire de 2023 sous la page du 26 avril 2011

Incroyable: je cherchais une photo pour illustrer l'affiche que je vais déposer à Montargis ce week-end.... et je découvre ce message:
Si j'ai bien compris Virginie BELIN BRIOCHE qui a été en fac à Orsay avec Denis LAVAINNE souhaite reprendre contact avec lui et son épouse...mais les années ont passé ( 47 ans!!). 

Sur le listing (où je collige toutes les infos reçues) j'ai écrit sur la ligne de Denis "se dit trop jeune" je ne sais pas de quand date cette remarque ??

Denis a été au lycée de 65 à 71. A cette époque on pouvait y faire toute sa scolarité (de 6è à Term)

Nous avons crée le Ralef en 2011 pour retrouver les "vrais" anciens car Janou avait convié des jeunes (présents entre 63 et 73) auxquels j'avais ajouté les copains pions et ceux qui étaient avec moi après nos années collège.

C'est vrai que pour les 1ers Ralef, nous avons essayé de retrouver ceux qui avaient fait l'ouverture du Lycée: d'abord les garçons, puis les filles sont arrivées en sept 61 2 sd et 1eres filles garçons bien séparés....les classes ne furent mixtes qu'en terminales

Mais les années ont passé (beaucoup trop vite à mon gré), beaucoup ne sont plus là.. Nombreux sont retraités...même s'il reste des exceptions un kiné de Lourdes voient encore des patients...il a pourtant 80 ans

Je découvre que des jeunes (nés après 52 ou 3) demandent à participer à notre Ralef ou retrouver des copains de l'époque...

Sur les 80 inscrits pour le 26 avril, + 1/3 sont "jeunes" 55, 57 et même 61

Ils sont les bienvenus...d'autant que je souhaite qu'ils prennent la main en faisant évoluer notre Ralef vers les années 70photo du 26 avril 2011:


ps: je l'ai souvent écrire: ne mettez pas de commentaires sous les articles et même sous les pages, mon adresse mail figure sur le pavé initial et là vous serez sûr que ce sera lu et que j'essaierai de vous aider dans vos demandes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire