Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié. - Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire. Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches. - Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier... - Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mercredi 19 février 2025

Enfants de la gendarmmerie (dite la nouvelle a notre époque) en 1958


 L'une de vous m'a demandé si j'avais des nouvelles d'Elisabeth Calonne

J'ai écrit à mon "vieux" copain William CREFF (CEG puis Durzy)

voici la photo qu'il m' envoyée et ses commentaires:

"Le capitaine de gendarmerie Calonne avait six enfants.

Francine, la plus âgée, Marie-Cécile, soeur jumelle de Jean-François nés en 1944, Elisabeth née en 1946, Yves et un petit dernier dont j'ai oublié le prénom.

En fichier joint, sur la photo de groupe, Elisabeth Calonne à côté de Francette Petat, ma soeur Anne, Joselyne André, assis en tailleur tu reconnaitras ma pomme, Alain Petat tenant le ballon et mon frère Joël.
******************************

Comme dans notre fichier, il n'y a que les noms qui m'ont été proposés, Elisabeth n'y figure pas.
Si vous le souhaitez vous pouvez faire des recherches...souvent difficiles pour les filles . (en tapant le nom sur un moteur de recherches, ou autres)

Francette PETAT-BLIN figure sur cette photo, nous avons été dans la même classe de primaire (CM2 à Gambetta), puis 6è à 3ème au Pasteur et ensuite au lycée. N'ai plus de coordonnées exactes depuis 4 ans. Elle doit surement toujours habiter à Dammarie les Lys (77190)

Jocelyne ANDRE a été au lycée ainsi que sa soeur Josette (ep DUHAMEL). Sont averties de notre existence mais n'ont pas de souvenirs du lycée (pourtant elles figurent sur plusieurs photos de la 1ère page du blog) Elles ont toutes les 2 fait l'école normale et ont été instit. à Montargis (ou dans les environs)

Je profite de cette publication pour dire que je n'ai pas de nouvelles de "notre" Josiane BOYAU. Elle vivait aux US mais revenait en France régulièrement. J'ai une adresse-mail qui semble toujours valide...mais pas de réponse.

Ce sera surement notre dernier Ralef, écrivez-moi christianedaire@orange.fr pour donner des infos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire